Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mes expèriences

5 participants

Aller en bas

Mes expèriences  Empty Mes expèriences

Message par Light Mar 12 Juil - 23:21

Salut les amis, ce soir je vous racontes quelques unes de mes expériences marquantes (pas toutes, trop à décrire sinon XD).
Je vous met ça comme une liste car je me souviens pas trop des dates.. Mais une chose à savoir : Je vis dans une maison très ancienne qui date de plus de 400 ans, il y a une grange, un four à pain et on pense qu'il y a un souterrain caché. Certains juifs fût cachés lors de la 2nd guerre mondiale mais ils ont été dénoncés et il y a eu des guerres galoises sur ce terrain. Bref une maison chargée d'histoires ! Quand j'étais petite j'ai vu pleiiins de trucs chelous normal quand on est petit on est plus sensible à ça.
- Je voyais souvent une petite fille avec une robe blanche dans ma chambre.Une nuit j'ai ouvert les yeux car je sentais qu'on m’observais et je voyais au pied de mon lit une petite fille qui tenait les barreaux de mon lit, terrifiée je me suis cachée sous la couette et je n'ai pas regarder. Une autre nuit, par intuition j'ai ouvert les yeux et a quelques centimètres de moi il y avait la robe de la petite fille. Elle se tenait debout à côté de moi en train de me regarder dormir là sur le coup j'ai couru dans le lit de mes parents j'ai trop flipper ! Depuis ces nuits je n'ouvre plus jamais les yeux en pleine nuit car j'ai trop peur de voir des choses. Je sais que ce n'était pas mon imagination ! Elle était bien là et d'autres membres de ma famille l'ont vu et entendu.
- Le jour, je jouais à la ds dans le salon avec mes parents et mon frère qui lisaient sur le canapé à côté de moi. Ma grande sœur était dans sa chambre en train de réviser son allemand. Mais elle s'est mise à crier et descendre à toute allure des escaliers elle nous disait en pleure : "Maman maman y a une petite fille qui m'a appeler.." Elle a entendu la petite fille l'appeler 2x par son nom mais sur le coup ma grande sœur a eu très peur, on est aller voir sa chambre il n'y avait rien mais moi je l'a croyais.
- Nous avons un meuble où il y a des albums photos de famille tout ça, cependant le meuble est fermé à clé. Un beau matin quand je suis descendu des escaliers avec mes parents on a retrouver un album photo sur le canapé. On s'est demander les uns les autres : "c'est toi qui l'a pris ? T'es sur ??" Mais aucun de nous ne l'avez fait. Pourtant le meuble était fermé à clé ! De plus sur une photo de mon frère il y avait une trace de main comme les photos étaient poussiéreuses.
- Une nuit mes parents dormaient, ma mère à côté de mon père profondément endormie. Mon père a entendu quelqu'un venir derrière leur lit (il ne savait pas que ma mère était à côté de lui à ce moment en train de dormir), il vu la personne derrière qui semblait être ma mère et dit "Tu viens te coucher ?", elle répondit "Oui". Le lendemain mon père a raconter l'histoire mais ma mère lui as dit "tu déconnes j'étais à côté de toi en train de dormir !" Du coup mon père était perdue après cette remarque. affraid
- De détails futiles mais souvent on entend des bruits de pas à l'étage, on voit des ombres passer rapidement du coin de l’œil, des traces de main ou doigts dans la poussière, des jouets qui se mettent en route tout seul et parfois on entend des voix. Suspect  Tout ma famille a vécu des expériences mais ce n'est que le début de mon histoire. Je vous écrirais le reste dans des prochaines parties ! En attendant j'espère que cette première partie a éveiller votre curiosité ! ^^
Bonne soirée !


Dernière édition par Light le Mar 19 Juil - 18:03, édité 1 fois
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par LolitaOrange Mer 13 Juil - 22:27

C'est ouf quand même... Surtout les traces de mains dans la poussière, ça prouve qu'il y avait bien quelqu'un Oo
Mais les voix vous parlent à vous ou tt seule/entre elles ?
Et du coup, ça te fait pas flipper ?

xoxo lolitaOrange
LolitaOrange
LolitaOrange
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Light Mar 19 Juil - 18:15

Elles parlent à nous et parfois entre elles !
Si mais on s'y habitue ^^

-Quand mes deux amies sont venus y a 4j, ils ont vu une lumière blanche en pleine nuit dans la chambre de ma soeur qui les observait. Mon amie a eu très peur. En pleine nuit elle se sentait observée alors elle a ouvert les yeux et il y avait une grosse lumière blanche qui est reparti doucement en l'air en disparaissant. Ayant eu peur elle s'est cachée sous la couette car elle a entendu des bruits non identifiables et elle a essayer de se rapprocher de mon ami mais elle a senti un truc très froid juste à côté d'elle, elle était pétrifiée et n'a pas dormi de la nuit..
- Mon deuxième ami n'a pas eu peur, il a vu cette lumière mais une autre nuit il s'est rendormi en pensant que c'était les phares d'une voiture. Mais il a senti aussi cette présence froid entre lui et mon amie au même moment.
Tous les deux se sentaient observés durant le séjour.
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par MoonHeart Mar 19 Juil - 19:39

Déjà une bonne chose c'est que c'est esprit n'est pas mauvais/méchant car depuis le temps il vous aurais fait du mal donc c'est plutôt rassurant sa. La prochaine fois essaye de lui parler ? Lui expliquer qu'elle vous fait peur parce qu'elle apparais sans prevenir ect... ^^

MoonHeart
Oisillon
Oisillon

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Light Mar 19 Juil - 19:55

Ouaip, sur le moment on flippe c'est sur mais on devrait leur parler !
Je crois que la chambre de ma soeur est là ou l'activité paranormale est la plus active !
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par LolitaOrange Mer 20 Juil - 22:37

C'est une bonne idée d'essayer de lui/leur parler; ça pourrais peut-être vous permettre de découvrir leur histoire, leur lien avec la maison, ...

Tu pense qu'ils peuvent être d'anciens propriétaires/habitants de votre maison ?

Xoxo lolitaOrange
LolitaOrange
LolitaOrange
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Light Jeu 21 Juil - 9:37

Alors en faite ça peut être des anciens proprio mais on sait aussi que des juifs s'étaient cachés ici et qu'ils ont été dénoncer. On pense que certains sont des juifs qui sont morts ici : par exemple la petite fille ! Je crois que c'était une juive donnée par les voisins..
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Matsu Jeu 21 Juil - 14:51

Je vais me permettre de te conseiller concernant les revenants (ne pas confondre esprit et revenant mais j'expliquerait sa plus tard dans mes cours). Souvent ils ont la même réaction de nous, pour eux ils ne sont pas mort et vivent toujours dans la même époque. Pour eux c'est plus vous les revenant qui êtes chez eux. Heureusement qu'il ne sont pas agressif. Il existe plusieurs façon de renvoyer un revenant: donner des sacrement, le faire entrer dans un lieux sanctifier et j'en passe.
Matsu
Matsu
Oisillon
Oisillon

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Light Jeu 21 Juil - 15:48

D'accord
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Skoph Jeu 21 Juil - 17:55

Si tu veux entrer en contact avec une de ces entités, j'connais (pas personnellement) un type qui s'appelle gussDX qui a fait quelques vidéos amateurs au sujet de la chasse aux fantômes (bon, ok, l'une d'entre elles était truquée pendant un instant mais bon) Et il utilisait plusieurs outils comme un K2 qui ressemble à ça: http://img.over-blog-kiwi.com/1/00/91/58/obpicGRqb63.jpeg
Et une spirit-box! Bon, ça fait du bruit et ce qu'on y entend, c'est jamais vraiment clair sans un logiciel pour réécouter en boucle afin de deviner c'qui a été dit. La spirit-box ressemble à ça: http://cdn3.volusion.com/lgadk.lckwj/v/vspfiles/photos/EVP-PSB7-3.jpg?1421739839
Après, y a aussi des pods et d'autres bidules un peu bizarres (theremin, détecteur d'ondes électromagnétiques comme le K2, détecteur de perturbations thermiques, caméra infrarouge, etc, etc...) Prend surtout un K2 et une spirit-box! Les entités n’apprécient pas trop les pods, Guss en a fait l’expérience x)
J’espère t'être utile avec ça!
D'ailleurs, tu dis que tes amis ont vus une boule lumineuse? Ca pourrait tout à fait être une orbe! C'est l'une des nombreuses manifestations d'un fantôme/revenant dans le domaine du paranormal! Normalement, on peine à les voir, mais si elle était si brillante que ton ami l'a confondue avec un phare de voiture, là, je sais pas, c'est à peine visible normalement...

Enfin bref, j'espere ne pas trop te gonfler avec mon nawak et te souhaite du coup une bonne chasse aux fantômes! Very Happy
Skoph
Skoph
Apprenti Ailé
Apprenti Ailé

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Localisation : Sud est de Moncuq!

http://skophsgarden.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Light Jeu 21 Juil - 18:06

Oui je connais tout ça Razz Je regarde GussDX et beaucoup de videos sur les enquêtes paranormales ! ^^ Merci du conseil huhu justement j'aimerais bien avoir une spirit box ou en fabriquer une moi même ! Mais j'ignore comment on fait XD Après je trouverais peut-être ces instruments. Oui c'était une sorte d'orbe immense et lumineuse ! Mais je sais que c'était bienveillant Smile
Depuis des années rien de mal est arrivée dans ma maison ce sont des gentils. Y a juste la grange où l'atmosphère est pesante et creepy !
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Skoph Jeu 21 Juil - 19:39

Oh! Une fan de Guss! C'est trop dommage qu'il arrête ses vidéos :c
Skoph
Skoph
Apprenti Ailé
Apprenti Ailé

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Localisation : Sud est de Moncuq!

http://skophsgarden.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Light Ven 22 Juil - 6:54

Tout à fait :c
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes expèriences  Empty Re: Mes expèriences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum