Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un homme féministe: Le projet crocodile !

2 participants

Aller en bas

Un homme féministe: Le projet crocodile ! Empty Un homme féministe: Le projet crocodile !

Message par LolitaOrange Lun 11 Juil - 17:31

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui je vais aborder un/des sujet(s) qui me tien(nent) à cœur. Le projet crocodile en en est un des symboles, il s'agit d'  "Histoires de harcèlement et de sexisme ordinaire mises en bandes dessinées".

Pour faire simple, l'auteur est un homme féministe ! ça peut paraître surprenant au premier abord, mais ça ne devrais pas ! Cela prouve une chose, ce n'est pas une cause "vaine" et si même certains hommes s'y mettent, c'est surement qu'une étape à été franchie !

Je vous laisse découvrir si cela vous intéresse Wink
Ce n'est et ne sera pas la première fois que l'art, en particulier le dessin sert à dénoncer certains problèmes de la société !  

http://projetcrocodiles.tumblr.com/

Bisous bisous les amis !
LolitaOrange
LolitaOrange
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un homme féministe: Le projet crocodile ! Empty Re: Un homme féministe: Le projet crocodile !

Message par Light Lun 11 Juil - 17:33

Je connais en effet ! ça a susciter des débats car les hommes se plaignaient de voir qu'ils étaient tous représenter en tant que crocodile XD Donc un peu comme les pervers croco', car ils sont pas humains ^^ C'est vrai que ça représente bien ce que l'on vit ou voit à Paris ou autre part ! Intéressant !
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum