Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

lolitaOrange

2 participants

Aller en bas

lolitaOrange Empty lolitaOrange

Message par LolitaOrange Jeu 7 Juil - 21:35

Salut !

Comment vous appelez vous ?

Je m'appelle Amandine, je n'ai pas de surnom particulier  Rolling Eyes

Qu'est-ce que qui vous a amener à vous inscrire ?

J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour différentes raisons en fait, tout d'abord pour soutenir une de mes amies qui s'est lancée dans ce projet, parce que je trouve que celui-ci à du potentiel (au sens où les thématiques sont beaucoup plus variées que sur les forums "classiques"), de ce fait, je pense qu'il peut réellement apporter quelque chose à ses membres. Enfin, pour ne citer qu'une seule autre raison: les thématiques me plaisent  I love you    

Que faites vous dans la vie ?
Je suis étudiante, je passe en  en L2 LEA (Anglais-espagnol)  au mois de septembre !

Quels sont vos hobbies ?

Cinéma; philosophie;  Art; littérature; écriture; loisirs créatifs (DIY), théâtre ;  lutte contre le sexisme; écologie...  Je suis plutôt curieuse de nature, j'aime découvrir, apprendre, ...

Comment avez vous découvert ce forum ?

Par sa créatrice qui est une de mes amies  king

Qu'est-ce qui vous définirais le mieux ?

Je suis quelqu'un d'ambivalente, parfois subversive,  j'aime jouer avec les images/clichés, ect pour mieux les détourner. J'ai horreur d’être/de mettre les gens dans des cases, de les juger , sous prétexte qu'ils sont comme ceci ou comme cela, selon moi, c'est ce qui  limite tout être humain dans ces potentialités.  
J'ai été victime de harcèlement scolaire durant plusieurs années, j'étais "cette sale intello" qui tout le monde déteste, sans pour autant qu'il n'y ai de raison sous-jacente... De ce fait, j'ai été entraînée dans une spirale, sorte de cercle vicieux. Je suis vite devenue "la débile de service", j'avais 3 de moyenne générale en première S... J'étais en dépression totale, j'ai eu des envies suicidaires..  Tout cela pour dire que l'on peut toujours s'en sortir dans la vie, même si sur le moment on ne voit pas le bout du tunnel, il y en a un, il y en a toujours un. La vie vaut la peine d'être vécue, toutes les vies en valent la peine, peut importe votre passé ou présent  !  

Voilà, que dire de plus, c'est pas le moment de faire sa biographie Wink
Ah oui, mon pseudo : lolitaOrange -> Contraction de "Lolita" et "orange mécanique" des films de Stanley Kubrick. Selon moi le meilleur réalisateur de tous les temps !    
LolitaOrange
LolitaOrange
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

lolitaOrange Empty Re: lolitaOrange

Message par Light Jeu 7 Juil - 21:40

Belle présentation ma Amandine I love you Très émouvante et captivante héhé ! Bienvenue en tout cas.. re-bienvenue comme j'étais avec toi lors de ta venu Razz
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum