Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[La rubrique du sage Matsu] cours 2 Les éléments (partie 1)

Aller en bas

[La rubrique du sage Matsu] cours 2 Les éléments (partie 1) Empty [La rubrique du sage Matsu] cours 2 Les éléments (partie 1)

Message par Matsu Mar 12 Juil - 22:50

Bonjours/Bonsoir

Si vous vous trouvez sur ce post c'est que vous avez pris le temps le premier post que les monde si ce n'est pas le cas je vous conseille d'y aller le plus vite possible! Je considère que les trois principaux mondes n'ont pas de secret pour vous lorsque vous lisez ceci. Et vous apprendrez beaucoup ici croyez moi. Donc mieux vaux que vous aillez compris les différent monde.

Vous vous rappelez évidement que notre est découper en trois monde se superposant que nous humais ne pouvons pas forcement voir mais qui existe pour autan. Bien sachez qu'il existe des cycles élémentaires.
Un cycle élémentaire est un équilibre forme entre différent élément pour maintenir un monde en harmonie et donc le maintenir en vie. En tout Il existe 14 éléments principaux maintenant l'équilibre des différents mondes que nous avons précédemment vu. Nous allons donc commencer par remettre les éléments dans les mondes que nous connaissons:

Le monde Corporelle/Physique:
Eau /feu/terre/vent (lumière/ombre)

Le monde Spirituel:
Tonnerre/La brume/La montagne/Le ciel

Le Monde Astral:
Lumière /Ombre /Clarté/Ténèbres

Le monde Gardien:
Crystal/Glace

Avant que vous me hurliez dessus sur l'existence du monde gardien en magie, écoutez. Oui il n'était pas dans le première cours, oui il important comme tout els autre et oui j'ai fait exprès de ne pas en parler. Le monde gardiens et le monde ou vit votre gardiens un esprit qui vous suit depuis votre naissance et essaye de vous guider dans votre destin. Seulement le monde gardiens est très difficile a rejoindre et bien souvent les mage n'y vont pas. Pourquoi? Parce que foutre la Excrément dans le plan gardien c'est foutre la Excrément dans la destinée et les divinités et TOUTE les créatures n'aiment pas ça. Donc on ne touche pas au monde Gardien.

Ensuite vous allez me dire : "mais lol la lumière et l'ombre son dans deux monde c'est tellement pas vrais ce que tu dis t'es trop nul". Hm............ Hé bien c'est logique qu'un élément se retrouve dans un autre plan! Surtout si cet élément appartient aux divinités, il a donc tout intérêt à interagir avec nous si vous voulez que ces mêmes divinités interagissent avec nous!  De plus chaque cycle est lier l'un a l'autre en d'autre thermes voici les divers liens entre les éléments:

Les oppositions:

-feu/eau
-terre/air
-lumière/ombre
-clarté/ténèbres
-montagne/tonnerre
-brume/ciel
-cristal/ glace

Les éléments et leur gouvernance:
L'eau et le vent sont des éléments de l'ombre
Le feu et la terre sont des éléments de la lumière


(Il est possible que je réédite ce poste pour vous renseigner plus sur les liens entre chaque élément)

Ce n'est pas fini! Et oui les éléments sont tres important dans notre vie de tous les jours car ce sont eux qui rythment les saisons:

Printemps= terre
Été= feu
Automne= vent
Hiver= eau

Selon la saison à laquelle vous êtes née vous avez de forte chance d'être affiliée à cet élément. (à peu prés 70% de chance)

Je trouve que cette leçon est déjà assez volumineuse nous reviendront une prochaine fois sur d'autre aspect des éléments mais pour le moment vous pouvez toujours me posez des questions en mp ou postez directement des commentaires je vous répondrais de bon cœur!
Matsu
Matsu
Oisillon
Oisillon

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum