Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Experiences paranormales de Skoph

3 participants

Aller en bas

Experiences paranormales de Skoph Empty Experiences paranormales de Skoph

Message par Skoph Jeu 14 Juil - 1:20

À vrai dire, je ne sais pas si je dois classer ça dans les experiences paranormales mais je devais en parler histoire d'en être au moins un peu sûre... Bon, ma maison n'est pas si vieille... Une 40 aine d'année tout au plus, mais bon...
-Je devais avoir 7 ans quand c'est arrivé. Vous savez comment sont les gosses face aux trucs perturbants, c'est facilement impressionnable! J'avais une grande et large armoire en bois foncé dans ma chambre, et mon p'tit frère était dans la même chambre que moi ces temps-ci. C'était en pleine nuit, noir presque total si ce n'est la p'tite veilleuse dans l'coin. Ça devait être une nuit de pleine lune car c'est le genre de nuit où j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'endormir. Aucun rapport avec la situation mais je me tenais de préciser cela. Bref, j'avais un p'tit réveil pas compliqué (je sais plus quelle heure il était mais il était tard...). J'me réveille en pleine nuit, ouvre les yeux et voit l'armoire, qui est en face du lit, ouverte. J'me pose pas trop la question mais je voyais clairement que l'armoire était ouverte avec la lumière de la veilleuse. J'ferme les yeux et, approximativement, 10/20 minutes plus tard, fermée. J'ai tellement tripé que j'ai tourné le dos à l'armoire et ai dormi entièrement recouverte par la couette. Ça a duré deux nuits et ça s'est arrêté. Je ne sais pas si c'était mon p'tit frère qui allait fermer l'armoire mais ça me faisait bien flipper.
-Pendant une certaine période, je me sentais mal à l'aise dans la salle de bain. Pourtant, c'est une salle de bain normale, pas vieille ni rien. Mais pour me doucher, je suis obligée de faire face au mur, comme ça je n'éclabousse rien. Sauf que, quand je suis retournée, je me met à flipper pour un rien, et du coup, je devais fermer les yeux et me boucher les oreilles tellement j'avais peur. C'était pas pratique de prendre sa douche comme ça mais l'ambiance dans la salle de bain me donnait un tel mal être que je detestais prendre ma douche. Plus tard, j'ai exposé mon probleme à mes parents et ma mère me disais que ça lui faisait la même chose...
-Des fois, du coin de l'oeil, je vois une personne en blanc entrer dans mon champ de vision, mais du coin de l'oeil. Mais des que je tourne la tête, elle n'est plus là et je me dis que j'ai une bonne imagination.
-Chez les voisins, y a des chiens (qui aboient fort et tout le temps -.-), et la nuit, des fois, j'entend comme une femme en train d'asphyxier. Mais c'est très bizarre, c'est pas vraiment des bruits d'asphyxie mais c'est comme une sorte de respiration laborieuse, comme après un effort intense mais en pleine asphyxie. Je pense pas que ce soient les chiens des voisins. À moins de mourrir éttouffés, je pense mas qu'ils puissent faire ce bruit... Et des fois, c'est tout proche, dans ma chambre. Mais des respirations plus longues et laborieuses et qui sifflent des fois. Y a vraiment de quoi me faire tripper la nuit, des fois...

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant. Voila quelques épisodes vraiment trippants de ma vie...
Skoph
Skoph
Apprenti Ailé
Apprenti Ailé

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Localisation : Sud est de Moncuq!

http://skophsgarden.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Experiences paranormales de Skoph Empty Re: Experiences paranormales de Skoph

Message par Light Mar 19 Juil - 17:44

Brrrr on va faire un bouquins toutes les deux de nos expériences haha XD
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Experiences paranormales de Skoph Empty Re: Experiences paranormales de Skoph

Message par Skoph Mar 19 Juil - 17:58

Clair! Et y a pas que moi qui ai eu des experiences pzrturbantes, ma mère aussi xD
Skoph
Skoph
Apprenti Ailé
Apprenti Ailé

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Localisation : Sud est de Moncuq!

http://skophsgarden.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Experiences paranormales de Skoph Empty Re: Experiences paranormales de Skoph

Message par LolitaOrange Mer 20 Juil - 22:44

Hey !
L'armoire et la salle de bain, ça se produit toujours  actuellement ?
Un personne en blanc ?
Etrange, Light aussi avais dit ça ! Vs pensez que tout les esprits/ou peut importe ce qu'ils sont apparaissent toujours en blanc ?

XoXo lolitaOrange
LolitaOrange
LolitaOrange
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Experiences paranormales de Skoph Empty Re: Experiences paranormales de Skoph

Message par Light Jeu 21 Juil - 9:40

Je pense que cela dépend de la nature de l'esprit, s'il est gentil et bénéfique il aura une apparence plus réconfortante et chaleureuse donc blanche et s'il est mauvais il aura peut-être l'apparence d'une ombre noire inquiétante !C'est une question de la nature de l'esprit ^^
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Experiences paranormales de Skoph Empty Re: Experiences paranormales de Skoph

Message par Skoph Jeu 21 Juil - 17:33

La salle de bain a gardé une ambiance pesante pendant une longue période. Ca me stressais tellement que je devais mettre de la musique afin de ne pas me laisser prendre par l'ambiance. Pour l'armoire, non, c'est mes grand parents qui l'ont maintenant, et mon armoire actuelle est aimantée donc peu de chances que ça recommence! :3
Skoph
Skoph
Apprenti Ailé
Apprenti Ailé

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Localisation : Sud est de Moncuq!

http://skophsgarden.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Experiences paranormales de Skoph Empty Re: Experiences paranormales de Skoph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum