Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mes petits coups de cœur

2 participants

Aller en bas

Mes petits coups de cœur  Empty Mes petits coups de cœur

Message par Light Mar 19 Juil - 18:01

J'ai envie de vous partager mes coups de cœur, films que je trouve fabuleux, touchants ou bien même qui en valent la peine car il reflète la réalité et ma philosophie de vie !

Tout d'abord un film peut-être un peu vieux mais incontournable sur la vie après la mort :
Au-delà de nos rêves. (Notre cher Robin Williams joue dedans) C'est un film vraiment beau qui m'a émue sur les retrouvailles d'un mari et sa famille dans la mort. ça parle beaucoup de peinture ! C'est beau car le paradis est constitué selon les créations de ces âmes sœurs Smile

Ensuite des films sur l'amour, la bonté du cœur et l'âme :
Tout peut arriver ! Ce film est juste ex-ce-llent ! J'ai adoré ! Rigolo, touchant, relatable et on se sent vraiment comme l’héroïne, on compatis avec elle et on se dit "j'aurais fais pareil !" Un homme assez macho va devoir cohabiter avec une dramaturge au début ils se haïssent mais après apprennent à se connaitre ! Comme acteurs y a Jack Nicholson, Diane Keaton, Keanu Reeves etc.. Mais franchement il en vaut la peine ! ^^

L'Amour extra large, et oui ! Ce film pour moi est une bonne leçon de moral sur l'amour les amis car la beauté se voit dans les yeux d'une personne, donc les yeux les miroirs de l'âme. Certes ce film est super rigolo mais franchement les personnages sont attachants et ça laisse à réfléchir. Un mec superficiel va se faire déshypnotisé des médias et va voir la beauté intérieur des gens et il jette son dévolu sur une femme particulière. Alors y a Jack Black, Gwyneth Paltrow ^^ Bref j'ai adoré car comme je suis en surpoids et la fille aussi je me sens fort compatissante envers elle x) Et ça reflète bien ce que je pense de l'amour, les apparences tout ça !

Un film encore sur la vie après la mort :
Lovely Bones, vraiment ce film.. J'ai chialé il est juste beau et poignant ! C’est l'histoire d'une jeune fille qui se fait assassinée et elle doit faire en sorte de dénoncer le tueur via des signes, on la voit se balader dans l'astral, des mondes merveilleux et tout ! Ce film est magnifique. Date un peu mais il en vaut largement la peine Wink Film fait par Peter Jackson en plus ! Je vous le conseille les amis.

Voilà tout pour aujourd'hui mais je vous livrerais la suite de mes coups de coeur une autre fois ! ^^
Bonne journée les amigos ! sunny

Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits coups de cœur  Empty Re: Mes petits coups de cœur

Message par LolitaOrange Mer 20 Juil - 22:31

Ahh trop cool Smile Enfiiin j'ai envie de dire X)

C'est cool de découvrir tes goûts en matière de films, c'est toujours enrichissant^^

Jvais les regarder du coup Wink
Je connais déjà "l'amour extra-large", même si c'est pas mon style de film de prédilection, j'avais bien aimé Smile. Ta description est bien faite, elle en dit pas mal, sans pour autant spoiler donc c'est plutôt cool fait

Préssée que tu poste d'autres suggestions, de films ou de séries..
Sur ce, bonne soirée
XoXo lolitaOrange
LolitaOrange
LolitaOrange
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits coups de cœur  Empty Re: Mes petits coups de cœur

Message par Light Jeu 21 Juil - 9:41

Pas de soucis ! En ce moment je regarde une peltée de films et du coup j'ai beaucoup de coups de coeur en stock ahah
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits coups de cœur  Empty Re: Mes petits coups de cœur

Message par Light Lun 25 Juil - 17:01

La suite de mes ptits coup de coeur niveau film :

Arnaque à la carte : Oh punaise j'ai ris et franchement on s'attache aux deux personnages qui sont vraiment originaux et sympas dans leur genre ! Une dame se met à usurper l'identité d'un homme, celui-ci va traquer l’imposteur et tenter de la ramener au bureau du patron de sa ville mais ça se passe pas comme prévu !

Time Lapse : Généralement je n'aime pas trop les films avec de la violence, jeu d'argent mais celui-là était pas mal et vraiment intéressant dans le concept ! (En plus y a un peintre dedans, qui a un air de mon prof de modèle vivant XD. M'enfin bref haha) En gros le voisin de 3 personnes a disparu depuis longtemps, alors les 3 amis vont voir s'il est dans sa maison mais ils découvrent quelque chose hors du commun qui va bouleverser leur avenir.

Intruders : Alors ce film est vraiment pas mal, le plot twist était carrément inattendu ! En gros des enfants sont visités par une sorte d'entité qu'ils appellent "sans visage", ce monstre tente de voler leur visage mais leur famille vont tenter d'élucider le mystère de "sans visage". Je recommande il est angoissant et vraiment cool dans son concept !

Summer Wars : J'ai découvert ce film grâce à Skoph (merci à toi Very Happy) et j'ai adorééééé !! Franchement j'adore ! A la style un peu ghibli, ça parle de la dangerosité d'internet, de l'intelligence artificielle et l'impact que ça peut avoir sur la planète ! Franchement je l'ai trouvé coloré, beau et captivant ! Et drôle aussi haha, je le conseille.
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes petits coups de cœur  Empty Re: Mes petits coups de cœur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum