Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tuer le temps pendant les vacances

2 participants

Aller en bas

Tuer le temps pendant les vacances Empty Tuer le temps pendant les vacances

Message par LolitaOrange Mer 20 Juil - 22:53

Salut salut !
Voilà un petit post pour savoir comment vous vous occupez pendant vos vacances, si vous en avez. Parce que personnellement c'est très compliqué pour moi ><
J'ai plus cours depuis le 25 avril, je reprends mi-septembre (et ouais la fac...) Sauf que ne travaille pas, j'ai pas le permis (pas encore^^), que je ne part pas en vacances, que j'ai quasiment pas d'amis et qu'ils sont pas dispo car ils n'ont pas mon temps... Ouais ça sonne bien VDM Rolling Eyes

Pour l'instant, le temps passe mais j'ai l'impression d'en etre toujours au même point, je passe mes journées à dormir, manger et regarder des séries... Bref la no life par exellence, mais du coup, je me sent mal à cause de ça, parce que c'est tout le contraire de qui je suis, j'ai besoin de bouger/d'action, du sentiment de mouvement, d'avancer à qqc... Donc je déprime pas mal en ce moment de ce fait.

Voilà, merci d'avance pour vos reponses
XoXo lolitaOrange
LolitaOrange
LolitaOrange
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tuer le temps pendant les vacances Empty Re: Tuer le temps pendant les vacances

Message par Light Jeu 21 Juil - 9:45

C'est pareil pour moi j'ai l'impression d'être une loque ! Ce que tu peux faire c'est avancer dans tes projets, apprendre une langue, un art, un sport ^^ Faire quelque chose qui t'enrichit mais t'amuses ça la fois ! Faire des recettes de cuisine, organisez des journées avec des amis, t'inscrire dans un club, écrire, faire un planning de ce que tu vas faire en réunissant ces idées là ! Tu peux aussi chercher des ptits boulots ou alors réaliser des videos ! Tellement de possibilités ^^ Mais toi tu as le temps Razz Alors profite de cette chance !
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum