Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Questions de Light : Reincarnation

2 participants

Aller en bas

Les Questions de Light : Reincarnation Empty Les Questions de Light : Reincarnation

Message par Light Ven 22 Juil - 21:19

Salut les gens ce soir des petites questions sur le domaine de la Réincarnation !

1- Avez-vous des vies antérieures ? Si oui vous souvenez-vous de quelques souvenirs ?

2- Pensez-vous que l'on peut se réincarner que sur Terre ou sur d'autres planètes dans d'autres mondes ?

3- Oups j'aurais du mettre ça en premier ! Y croyez-vous ? Qu'est-ce qui vous a pousser à y croire ?

4- Si vous pouviez vous réincarner, en quoi souhaiteriez vous être ?

5- Voyez vous ça comme une obligation ou un choix ?

Voilà peu de questions pour commencer ! ^^
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Questions de Light : Reincarnation Empty Re: Les Questions de Light : Reincarnation

Message par Rheyne Ven 12 Aoû - 22:12

Honnêtement je ne sais même pas si j'y crois, juste "au cas où" vu que je sais pas ce qu'il va m'arriver après la mort...
Je m'attend par contre pas à me réincarner sur un autre monde, vu que la probabilité d'un autre monde vivable est très faible.
J'ai des souvenirs mais je ne sais pas si c'est des rêves fictifs ou une autre vie.
Me réincarner en chat pour être nourri logé à l’œil :3 ou en poulpe, parce que c'est bon le poulpe. Ou en phœnix, au moins la réincarnation sera plus une question...
Je pense qu'on a pas le choix, mais ça je vous le dirais quand j'y serais!

Rheyne
Oisillon
Oisillon

Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 35
Localisation : En bas à droite sur la carte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum