Le Sanctuaire du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes BD favories! :3

2 participants

Aller en bas

Mes BD favories! :3 Empty Mes BD favories! :3

Message par Skoph Mar 23 Aoû - 22:27

Coucou!

Je poste surtout pour essayer de remplir un peu mais aussi pour partager ce que j'aime de la BD! Donc, J'lis surtout des trucs comme Noob, Gaston Lagaffe, Tintin, Trucs en Vrac, Rubrique à Brac, Garfield... J'ai aussi un tome de Joueur du Grenier!
Noob, j'ai tous les tomes jusque là! J'attend que le 11eme sorte et que je puisse continuer le cycle! ;D
Gaston Lagaffe, j'en ai pas lu énormément, mais c'est toujours sympa à lire! Pareil pour Garfield. On a eu tous les tomes de Tintin pendant un moment mais bon, quand on est petits, déchirer des trucs, c'est rigolo! Very Happy

A part ça, moi et une amie, on a un projet de BD basé sur les MMORPG, l'univers fantasy et surtout axé dan le même genre que "le Donjon de Naheulbeuk"! C'est à dire, un personnage qui évolue au fil de l'histoire en montant de niveau et augmentant le niveau de ses armes et armures!
La BD sera donc nommée "Les aventures d'Evelyne" (parce que d'une, ladite amie à basé ses BD sur moi xD ) et donc le personnage principal, Evelyne, sera une dresseuse de dragons, accompagnée d'un Dragon pour l'aider dans ses quêtes! Je n'en dis pas plus, ce serait bien de ne pas spoiler :p

Je suis super hypée pour l'avancement de ce projet, et j'espere que je pourrais vous en dire un peu plus au fur et à mesure! Very Happy

Gros bisous sur les fesses à tous! <3
Skoph
Skoph
Apprenti Ailé
Apprenti Ailé

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Localisation : Sud est de Moncuq!

http://skophsgarden.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes BD favories! :3 Empty Re: Mes BD favories! :3

Message par Light Mar 30 Aoû - 10:14

Sympa tout ça ! Et pour ton projet je te souhaite bon courage Wink Je suis sûre que ce sera épique !!
Light
Light
Admin/Modo
Admin/Modo

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 27
Localisation : Region Centre

https://sanctuaire-griffon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum